Concours du 8 mai 2017

Retour en concours après 1 an d’interruption. Comme je m’y attendais un chien pas dans le bain pour mon passage en htm, pour ma part pas eu le temps d’appliquer les consignes données par Polina le vendredi soir. Mais promis on va s’y mettre parce que convaincu que sa méthode peut m’aider.

et nous voilà de retour en fun. Première partie travaillée, deuxième partie un peu d’impro. J’ai fait ce passage dans le but de terminer sur une note agréable pour le chien.

Je tiens vraiment à remercie Polina pour tous ces conseils et son analyse pertinente de notre équipe. Grâce à elle j’ai découvert comment former une équipe avec mon chien en étant non seulement le teamleader mais surtout en étant patiente, persévérante et non avare de récompenses et de félicitations. Je pensais tout doucement réduire le travail avec la croquette et elle m’a persuadée du contraire.

Mon plus grand plaisir ce week-end a été de voir en fun Kelly et Loup. Je me souviens très bien de ma tentative de l’an dernier et je vous laisse voir le chemin parcouru depuis. Malgré les doutes et les interrogations de sa maîtresse il a pris plaisir à être là avec elle et à s’amuser. C’est certes loin d’être parfait mais nous avons appris qu’il faut avancer pas à pas et construire dans la durée. Merci à eux d’avoir osé malgré les obstacles réels et imaginaires me faire partager ce moment.

Advertisements
This entry was posted in Concours. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s